headerphoto

Appel financier

Chers amis,

Lors de la séance du Conseil d’Administration du 3 décembre, nous avons constaté une diminution très importante des dons et cotisations cette année pour notre Association.

Je sais bien que nous sommes tous sollicités par de nombreuses organisations charitables et d’aide aux personnes, et que du coup c’est compliqué d’être partout. Je vous rappelle, cependant, que notre Association continue à gérer une maison d’enfants, qui accueille 365 jours par an et 24 h/24 les 35 enfants que l’Action Sociale à l’Enfance nous confie.

Nous continuons à avoir des projets de modernisation pour cette maison afin que les enfants soient le mieux possible… et notamment cette année, nous entamons une réhabilitation de toutes les douches de notre maison. Cela nous revient à 126.000 € que nous allons répartir sur 3 ans, soit 42.000 € chaque année.

Je vous rappelle que les dons que vous nous versez vous donneront droit à un reçu fiscal qui vous permet de déduire une grande partie de cette somme de vos impôts… Et je vous appelle donc à contribuer généreusement, avant le 31 décembre pour bénéficier de la déduction fiscale, à nous aider à ce que ces enfants trouvent chez nous le confort souhaitable.

Merci d’avance,

Le Pasteur Yves GOUNELLE Président